Complètement Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking du bar mais le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise.

Image illustrant l'article Complètement Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking du bar mais le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise.

Ce soir là, Paula Schultz passe une excellente soirée à l’Original Joe’s, en Alberta

 

À la fin de la soirée, complètement ivre, elle prend la (bonne) décision de laisser sa voiture sur le parking du Pub et de faire appel à Uber pour rentrer à la maison. 

Le lendemain, elle revient pour récupérer sa voiture et trouve ce papier placé sur le pare-brise. 

 

« Cher client d’Original Joe’s de Sherwood Park,

Je souhaite vous remercier d’avoir laissé votre véhicule stationné pendant la nuit. Je ne saurais dire si vous avez pris de l’alcool à notre restaurant ou pas, mais nous voulions vous remercier de ne pas conduire et boire. À l’intérieur, vous trouverez un bon qui vous donnera droit à 1 livre (demi-kilo) de nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez l’accepter en tant que remerciement pour votre responsabilité. La vie est précieuse, passez un bon week-end.» 

 

Image: @Facebook

 

En partageant la photo sur les réseaux sociaux, elle a pu s’apercevoir que ce n’était pas la première fois qu’Original Joe’s récompensait les clients qui décident de ne pas conduire après avoir bu.

« Ils viennent ici et nous choisissent pour passer de leur temps précieux avec nous, j’espère qu’ils se sentent appréciés et remerciés pour ne pas prendre le volant en état d’ébriété. », explique Jay McLean, le gérant. 

 

 

 

Source: @Facebook

 
COMMENTAIRES