Elle se dévoile en photo pour dire qu'il n'y a pas a avoir honte de ce qu'elle a entre les jambes!

Image illustrant l'article Elle se dévoile en photo pour dire qu'il n'y a pas a avoir honte de ce qu'elle a entre les jambes!

Aimee Rouski est une jeune femme de 19 ans comme les autres, qui aime la vie, la mode, les selfies et les réseaux sociaux.

Si elle fait parler d’elle, c’est qu’elle a tenu à parler de sa maladie en partageant une photo sur internet, estimant qu’on pouvait également y débattre de « choses sérieuses ».

« Alors voilà: je souffre de la maladie de Crohn, qui est une maladie grave et incurable. La maladie a presque pris ma vie – ce n’est pas seulement un mal de ventre comme beaucoup semblent le penser. Ma maladie fait que je dois vivre avec une poche permanente car ils ont dû enlever à la fois mon colon et rectum, car aucun d’entre eux ne fonctionnaient. Je dois aussi vivre avec une cicatrice gigantesque à l’intérieur de mes cuisses parce que des parties du muscle ont dû être utilisées pour la chirurgie esthétique. Il n’y a pas à avoir honte de la maladie, et il est tout à fait normal d’en parler ! »

 

Source/ Ayoye

COMMENTAIRES