En installant ça autour de sa maison, son voisinage riait de lui, c'est pourtant le seul à la protéger des inondations.
Source: @LittleThings

Une brillante idée!
Lorsqu’il a décidé de protéger sa maison, Randy Wagner a vite remarqué les rires moqueurs de son voisinage.
Pour eux, dépenser 8300$ dans l’Aqua Dam, un système gonflable qui sert de barrage en cas d’inondations, ça relevait de la connerie.
Pourtant, après les inondations subies dans la région, ils sont sûrement nombreux à regretter de ne pas avoir acheté le même système!
Couv: Ayoye

Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !