Il ne nous reste que 2 jours à vivre avant la fin du monde, à en croire cet astronome... (Vidéo)

Image illustrant l'article Il ne nous reste que 2 jours à vivre avant la fin du monde, à en croire cet astronome... (Vidéo)

Un danger pour la planète ?

Voilà plus d’un an que cet objet d’un diamètre de 1 kilomètre (le 2016 WF9), qui pourrait être un astéroïde, a été identifié lors de la mission NEOWISE de la NASA. Selon l’organisation, il est prévu que l’objet frôle la Terre (à 51 millions de km), ce 25 février.

Cependant, une autre théorie fait parler d’elle et on la doit à un Russe, le Dr Dyomin Damir Zakharovichastronome auto-proclamé. Ce dernier affirme que l’astéroïde frappera bel et bien la Terre le 16 février et qu’il déclenchera un énorme tsunami. 

On sait que l’objet a traversé la ceinture d’astéroïdes, puis croisé l’orbite de Mars avant de se placer dans celle de la Terre, mais pour le Dr Dyomin, il est faux de croire que l’objet se contentera de frôler notre planète.

« L’objet appelé WF9 a quitté le système Nibiru en octobre, quand Nibiru s’est mise à tourner autour du Soleil dans le sens antihoraire. Depuis, la NASA sait qu’il frappera la Terre, mais ils ne le disent aux gens que maintenant. S’il frappe la Terre, cela détruira des villes ou causera un tsunami. Nous sommes tous en danger. » explique l’homme.

La NASA reste sur ses positions et affirme que la trajectoire de l’objet est très bien étudiée. Ce dernier ne présente aucune menace pour la planète !

 

COMMENTAIRES