1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. CHOC
  4. Il renvoie la nounou, persuadé qu’elle maltraitait ses enfants, mais les bleus ne cessent pas… Jusqu’à ce qu’il place cette caméra !

Il renvoie la nounou, persuadé qu’elle maltraitait ses enfants, mais les bleus ne cessent pas… Jusqu’à ce qu’il place cette caméra !

Illustration : "Il renvoie la nounou, persuadé qu’elle maltraitait ses enfants, mais les bleus ne cessent pas… Jusqu’à ce qu’il place cette caméra !"

(Attention, la vidéo peut choquer!)

Un soir, alors qu’il revenait du travail, Steven B. s’est rendu compte que ses enfants avaient des bleus un peu partout sur le corps.

Il explique la situation à sa femme, Kendra Beswick, et l’interroge pour savoir si elle n’aurait pas vu ou entendu la Nounou leur faire du mal, mais cette dernière fait mine de ne rien savoir.

Préférant jouer la sécurité, le papa a alors décidé de se passer des services de la Nounou qui a, au passage, totalement nié tout ce qui lui était reproché. Cette dernière ne venait que le matin pour permettre à sa femme de se reposer mais à présent, Steven souhaite naturellement qu’elle prenne le relai.

Mais voilà, l’homme constate très rapidement que les bleus ont tendance à se multiplier et/ou à s’aggraver plutôt qu’à disparaitre.

Il commence à soupçonner sa femme et décide de la jouer très discrètement, en plaçant une caméra dans la pièce pour comprendre ce qui se passe lorsqu’il n’est pas là. Ses soupçons se transforment en dégout et en certitudes devant la violence des images enregistrées. Il s’est alors empressé, et de porter plainte avec preuves à l’appui, et évidemment de demander le divorce. C’est lui qui a décidé de publier la vidéo sur le web afin d’alerter TOUS les parents, expliquant que la famille proche peut, plus souvent qu’on ne le pense, s’avérer très dangereuse. Il est important de ne rien laisser passer, au moindre doute ou à la moindre intuition, foncez… pour lui… pour elle…pour eux ! Il veut également la certitude qu’aucun enfant ne sera jamais rendu à un « parent » qui lui aurait fait du mal.

Steven s’est évidemment excusé auprès de la Nounou, et sa femme a été arrêtée et inculpée pour deux chefs d’accusation.

Illustration de l'article : Il renvoie la nounou, persuadé qu’elle maltraitait ses enfants, mais les bleus ne cessent pas… Jusqu’à ce qu’il place cette caméra !

Source Image: Journey2RecoveryfromAbuse

(Attention, la vidéo peut choquer!)