La Terre sera détruite au mois d'octobre 2017, les riches construisent déjà des Bunkers.

Image illustrant l'article La Terre sera détruite au mois d'octobre 2017, les riches construisent déjà des Bunkers.

La fin de la planète Terre ?

L’auteur de « Planet X : The 2017 Arrival », David Meade, explique avoir les preuves d'une collision possible entre une planète et la Terre, en septembre ou octobre de cette année.

De nombreux riches seraient d’ailleurs en train de se préparer à cette destruction éventuelle.

Meade explique: « On garde le public dans l’ignorance pour éviter la panique. Les tremblements de terres ont dramatiquement augmenté en nombre et en intensité. Les systèmes de tempêtes se multiplient. Des crevasses apparaissent sur l’écorce terrestre. Les vagues de chaleur sont plus intenses et durent plus longtemps.  Le 23 septembre 2017, la Lune sera alignée avec la constellation de la Vierge, tout comme le Soleil. Mais en 2017, cet alignement mènera à une « naissance », lorsqu’une planète traverse les jambes de la Vierge. Ce sera le cas de Jupiter le 9 septembre 2017. » Ensuite, la planète X causera une éclipse solaire et couvrira d’ombre la Terre et la Lune lors de la pleine lune suivante, le 5 octobre 2017. »

 

Mais l’homme n’est pas le seul à prévoir le drame, l’entrepreneur Robert Vicino prédit que la planète Nibiru est en approche et que toute l’élite mondiale s’y prépare. (Pour les adeptes de la théorie du complot, c’est la planète X, Nibiru, qui finira par détruire la Terre. C’est ce qu’ils annonçaient pour 2015 et septembre dernier, notamment.

« À votre avis, pourquoi la Russie a un plan pour évacuer 40 millions de gens ? » ajoute Robert.

 

Pour plus d'informations, rdv sur ce lien: http://metro.co.uk/2017/01/02/earth-will-be-destroyed-in-october-2017-and-the-rich-are-already-building-bunkers-6356300/

 

COMMENTAIRES