Oui, Ce Bonhomme A Offert Des roses À Son Ex-femme, Mais Il Mérite Surtout Du Respect Pour Ce Qu'il A Publié:

Image illustrant l'article Oui, Ce Bonhomme A Offert Des roses À Son Ex-femme, Mais Il Mérite Surtout Du Respect Pour Ce Qu'il A Publié:

Offrir des roses à votre Ex, vous trouvez ça fou?

Le plus important pour le papa divorcé qu’est Billy Flynn, c’est d’inculquer des valeurs et des principes à ses enfants dans le but de les voir devenir des hommes bons et respectables.

Alors il donne l’exemple et fait tout pour que ses enfants ne souffrent pas du divorce !

La publication:

« C’est l’anniversaire de mon ex-femme, donc je me suis levé tôt pour acheter des fleurs, des cartes et un cadeau pour que les enfants les offrent à leur mère, puis je les ai aidés à faire le petit déjeuner. Les gens me demandent souvent pourquoi je continue de faire des choses pour elles. Ça m’ennuie, alors je vais vous le expliquer !

J’élève deux petits hommes. L’exemple que je leur donne à travers la manière dont je traite leur mère aura un impact sur la façon de traiter les femmes ou sur la perception qu’ils auront d’une relation. Alors, si vous ne montrez pas toujours de bons comportements à vos enfants, prenez-vous en main et devenez un exemple. Élevez de bons hommes. Élevez des femmes fortes. Le monde en a besoin, aujourd’hui plus que jamais. »

@hrtwarming

 

Qu'en pensez-vous ?

Source: @hrtwarming

Couverture/Trad: Ayoye

COMMENTAIRES