Punition Embarrassante Pour Son Fils Qui A Encore Fait L'idiot En Classe, Malgré Ses Mises En Garde! Il était prévenu...

Image illustrant l'article Punition Embarrassante Pour Son Fils Qui A Encore Fait L'idiot En Classe, Malgré Ses Mises En Garde! Il était prévenu...

Punition embarrassante...

Brad Howard est un adolescent de 17 ans qui a pris la mauvaise habitude de se faire remarquer au cours de physique. Irrité de recevoir des appels de l’école, d’avoir à signer des remarques/rapports/retenues et autres, le papa en vient à cette ultime mise en garde:

S’il reçoit encore un appel de l’école concernant le comportement de son fils, il viendra assister au cours de physique avec lui, en s’asseyant juste à côté pour être le plus embarrassant possible.

Malheureusement pour Brad, cet appel est arrivé. Le papa a agi le vendredi, son seul jour de congé.

L'ado était loin de s’attendre à ça:

«Je ne l'ai même pas remarqué tout de suite, le temps de dire bonjour à tous mes amis et là je l’ai vu assis à côté de ma place, j’ai été choqué», raconte-t-il.

Le père a expliqué qu'il était un peu nerveux autour de tant d'adolescents:

«Mentalement, je ne me suis pas préparé à une situation comme celle-ci».

Mais tout s'est bien passé et les autres étudiants semblaient l'apprécier, au moins autant que de voir leur camarade dans une telle situation. 

La soeur de Brad s'amuse aussi de la situation:

«Mon père a dit à mon frère que s'il avait une autre plainte du professeur de physique, il allait s'asseoir avec en classe ... papa a reçu un autre appel. ».

En majorité, les internautes trouvent l’idée assez géniale, par contre le papa explique qu’il ne recommencera pas cette expérience, bien que la prof de physique soit reconnaissante pour sa visite.

Que pensez-vous de sa punition ?

Source/Images: DailyMail

COMMENTAIRES