110 Chirurgies Et 50.000€ Pour Réaliser Son Rêve... Devenir Un Extra-Terrestre Sans S*xe!

Image illustrant l'article 110 Chirurgies Et 50.000€ Pour Réaliser Son Rêve... Devenir Un Extra-Terrestre Sans S*xe!

Non non, vous ne rêvez pas, cet homme n'a jamais eu qu'un objectif, devenir un "extra-terrestre sans genre"

Il est maquilleur de métier et vit à Los Angeles, en Californie. Vinny Ohh s’est toujours senti différent à l’intérieur, ni homme, ni femme, donc il était tout naturel pour l’artiste d’avoir recours à la chirurgie pour le rapprocher de ce qu’il est au fond de lui.

Il commence les frais avec les lèvres, à 17 ans, puis subit deux rhinoplasties avant de passer aux implants, aux arcades et aux joues. En parallèle, alors qu’il continue à passer sur le billard, l’homme se teint les cheveux avec des couleurs improbables et se met à porter divers accessoires comme des lentilles noires, le tout appuyant toujours un peu plus son côté extra-terrestre. 

Il ne compte pas s’arrêter à 110 chirurgies… Aux 50.000$ déjà déboursés, Vinny s’apprête à ajouter la modique somme de 160.000$ pour se faire retirer les organes génitaux, le nombril et les mamelons.

« Je veux donner l’image que je suis un hybride, pas un mâle ou une femelle. J’ai toujours voulu être sans sexe et sans genre, depuis mes 17 ans, j’ai rencontré des médecins pour voir si c’est possible mais n’ai pas eu de chance. Je ne veux pas qu’on pense que je me transforme en femme. Je pourrais vivre sans organes génitaux, alors pourquoi avoir un pénis ou un vagin ? »

« Je ressemble à un martien, j’ai une grosse tête, pas de sourcil et je me connecte avec ça. Quand on me demande à quoi je m’identifie, je réponds que je suis un beau désastre extra-terrestre, obsédé par lui-même. »

COMMENTAIRES