Les 20 phrases les plus embarrassantes, sorties par des enfants en public.

Image illustrant l'article Les 20 phrases les plus embarrassantes, sorties par des enfants en public.

SI vous avez des enfants, vous savez à quel point leur spontanéité peut, soit détendre l’atmosphère, soit gêner tout le monde. Ici on se concentre sur la deuxième partie avec le top 20 des phrases les plus embarrassantes que des enfants ont pu sortir en public!

1. Le fils d'un ami qui est âgé de 5 ans a aperçu une femme voilée au centre d'achat. Puis, il a aussitôt crié : ''Regarde, maman! Il y a un ninja là-bas!

2. Durant le trajet pour se rendre au match de foot, mon fils me pose la fameuse question concernant la conception des bébés. Je lui parle brièvement du sperme et des ovules et à la fin de la question, il me pose la question suivante : ''est-ce que ton sperme est encore en moi?''

3. Un beau jour, ma petite fille a croisé un homme noir et elle lui a demandé s'il était fait en chocolat. J'étais si embarrassée.

4. J'avais 5 ou 6 ans et mon père m'avait amené à un pique-nique organisé par la compagnie où mon père travaillait. J'ai rencontré son patron et je lui ai dit que mon père trouvait qu'il était un fils de ****. Les collègues de mon père m'ont payé une glace par la suite.

5. J'ai amené mes enfants voir Puis and Boots au cinéma et lorsque le film était sur le point de débuter, mon fils a crié : ''c'est l'heure de la chatte!'' Tout l'auditoire s'est mis à rire.

6. Quand je suis allée à la salle de bain au centre d'achat avec ma petite fille de 3 ans, cette dernière a crié : ''Maman, est-ce normal que tu aies une barbe entre les deux jambes?''

7. Ma fille aime beaucoup faire les mêmes choses que moi. Ceci étant dit, lorsque je suis tombée enceinte à nouveau, je lui expliquait que maman avant un bébé dans son ventre et que c'était papa qu'il l'a mis là. La journée suivante, nous marchions en ville et elle répétait à tout le monde qu'elle avait un bébé dans son ventre et que c'était papa qui l'avait mis là...

8. Chaque fois que ma fille de 3 ans voit un Asiatique, elle dit : '' Papa, regarde! Un gangnam style!''

9. Ma fille aime bien me frotter le visage avec une petite balle. Étant donné qu'elle trouvait cela drôle, je la laissais faire. Puis, quand nous sommes allés au restaurant un peu plus tard dans la journée, elle a balancé haut et fort sans avertissement : ''maman, j'ai fait un massage de boule à papa!''. Inutile de vous dire que nous n'avions pas mangé de dessert.

10. Mon fils avait 7-8 ans et nous allions chercher un homme que je fréquentais à cette époque à l'aéroport. Sur le chemin du retour, on jouait au jeu ''lève la main si tu as...'' et mon fils a aussitôt dit ''lève la main si tu as déjà bouché la toilette en faisant une grosse crotte comme maman ce matin!

11. Mon jeune fils avait honte d'avoir fait caca dans son pantalon alors pour le rassurer, je lui ai dit que cela arrivait à tout le monde, même à maman. Le lendemain, je le conduis à la garderie et en entrant il mentionne qu'il a fait caca dans ses culottes, mais que ce n'est pas grave parce ça arrive quelques fois à maman.

12. Mon fils de 4 ans se fait le devoir de rappeler aux personnes âgées qu'elles vont mourir bientôt. À l'épicerie, il a croisé une vieille dame et il lui a dit : ''les vieilles personnes meurent et dans votre cas, vous n'avez pas l'air à bien aller.'' J'ai eu la honte de ma vie.

13. Ma fille est obsédée avec les parties du corps de l'être humain, surtout les parties génitales... Elle demande constamment aux étrangers si ils ont un zizi ou une chatte. C'est assez gênant.

14. L'autre jour à l'église, une dame âgée voit ma fille assise sur mes genoux. Elle luit dit donc : ''oh, tu as l'air bien sur les genoux de papa. Tu dois beaucoup l'aimer ton papa, n'est-ce pas?''. Ma fille lui a répondu assez clairement qu'elle n'était pas assise sur mes genoux, mais sur mon zizi et et lui a demandé si elle aimerait s'asseoir elle aussi sur mon engin...

15. Lors de la grossesse de mon deuxième enfant, j'ai dit à mon fils de 3 ans que le ventre de maman était gros parce qu'il y avait un bébé à l'intérieur. Quelques jours plus tard, nous sommes allés au restaurant et une femme enrobée passe près de nous. Mon fils me dit : ''regarde, maman. Elle a un bébé dans les fesses.''

16. Quand j'étais jeune, ma mère répétait sans cesse qu'elle était la mère la plus grosse au monde. Puis, lorsque nous étions au centre d'achat, j'ai aperçu une femme très grosse. J'ai crié aussitôt : ''Hey maman! Tu n'es plus la plus grosse mère au monde, c'est elle!

17. Quand j'avais 3 ans, mon père m'avait dit que fumer était mal et que seuls les idiots fumaient. Puis, lorsque nous marchions dans la rue, j'ai vu une dame qui fumait et j'ai dit à mon père : ''hey, papa! Il y a une idiote qui fume!

18. Ma fille âgée de 8 ans m'a annonce dans une salle d'attente bondée de gens que plus tard, elle voulait devenir une prostituée. Toutefois, elle voulait dire procureur...

19. Pendant mon divorce, je suis allée au Walmart avec mes enfants et j'ai placé une bouteille de vin dans le panier. Ma fille dit aussitôt : ''Oh regardez! Maman est encore triste!

20. Un beau jour, moi et ma fille avions croisé un policier et ma fille me dit aussitôt : ''regarde, maman! Le policier a les mêmes menottes que toi!

COMMENTAIRES