Abusée par son beau-père, cette petite de 12 ans est obligée de le piéger car sa mère pense... qu'elle ment!

Image illustrant l'article Abusée par son beau-père, cette petite de 12 ans est obligée de le piéger car sa mère pense... qu'elle ment!

À 12 ans à peine, une jeune Belge a enfin pu échapper aux griffes de son beau-père...pédophile !

L’homme que sa mère avait rencontré lors d’une soirée karaoké, (quittant d’ailleurs son mari pour cette nouvelle rencontre) abusait de la petite à chaque fois qu’elle revenait de l’école ! L’homme profitait de la situation à chaque fois qu’il se retrouvait seul avec et quand la petite a décidé d’expliquer la situation à sa maman, cette dernière a cru qu'elle mentait!

Complètement aveuglée par son amour pour lui, elle a préféré croire cet homme…

Incroyable, n’est-ce pas ?

Surtout pour la petite, imaginez le courage qu'il faut, juste pour se livrer.

Donc, il a pu continuer pendant des semaines, jusqu’à ce que la petite trouve le moyen de s'en sortir !

Un jour, alors qu’elle revenait de l’école, la petite a pris soin d’activer le Dictaphone de son portable afin d’enregistrer ce qui se passerait si jamais le beau-père repassait à l’action…Ce qui est arrivé !

Cette fois, la mère n’a pas eu d’autres choix que de croire sa fille et elle a décidé de porter plainte contre cette pourriture qui a été déclarée coupable, et condamnée à 4 ans de prison. Le plus malheureux c’est que ce n’est pas la première fois qu’il était accusé d’attouchements sur des mineurs mais faute de preuve, il n'a jamais été condamné !

L'histoire nous rappelle qu'il ne faut pas prendre tout ce que les enfants disent à la légère

Que pensez-vous de cette peine de 4 ans ?

Source: Sud Info

COMMENTAIRES