Alors qu'il pensait se rendre au restaurant, il se retrouve à sa propre cérémonie de mariage !

Image illustrant l'article Alors qu'il pensait se rendre au restaurant, il se retrouve à sa propre cérémonie de mariage !

Adem Yilmaz est un jeune homme de 34 ans qui s’est fait piéger par sa bien-aimée Emilie Cleret. Croyant qu’il allait passer une soirée dans un restaurant, il s’est retrouvé à son propre mariage.

En effet, Emilie Cleret a décidé de préparer une surprise de taille pour son futur mari. Pour réaliser son stratagème, elle s’est fait aider par l’un des amis d’Adam, Karim. En six semaines, la cérémonie de leur mariage était prête. Le jour de la grande surprise, Adem s’est rendu au restaurant avec un costume et un nœud papillon.

« Pour moi, cela semblait normal de me rendre à une soirée en nœud papillon », a confié Adem.

« J’ai dû cacher les clés de sa moto car il voulait aller faire un tour. C’était dur de lui faire changer d’avis. Pour garantir l’effet, je suis allée me changer chez ma mère qui habite près de la mairie. Toute la famille a bien joué le jeu. Adem n’a rien vu venir et je n’avais aucune crainte concernant sa réaction. J’étais sûre qu’il allait dire oui », a raconté Emilie.

 

 

Source: Madmakak

COMMENTAIRES