Après le décès de sa femme, cet homme décide de refaire ses photos de mariage avec sa fille. Très bel hommage !

Image illustrant l'article Après le décès de sa femme, cet homme décide de refaire ses photos de mariage avec sa fille. Très bel hommage !

Après seulement deux ans de mariage, Ali décède des suites d’un cancer du poumon, laissant derrière elle son mari Ben et leur petite fille Olivia.

Avant de prendre un nouveau départ ensemble et pour rendre hommage à la maman, le papa et sa fille décident de reproduire les photos de mariage du couple qui n’a pas pu jouir assez longtemps de cette belle union !

Ces photos mettant en scène la petite Olivia et son papa dans la maison qu’ils sont sur le point de quitter, sont sublimes et touchantes, et constitueront de merveilleux souvenirs pour Olivia à propos de l’endroit où sa famille a vécu et où elle a fait ses premiers pas. 

 

« Je voulais montrer aux gens qu’à travers ses photos, même si j’avais perdu ma femme, ce n’était pas toute l’histoire entière. Il y avait surtout une histoire d’amour, aussi grande que fut la douleur de la perdre » dit le papa avant de rajouter « Nos souvenirs d’Ali ne sont pas dans cette maison, mais dans nos cœurs ». 

On souhaite tout le bonheur du monde à ce duo émouvant ! 

 

 

Source et Couv: Daily Mail

Images: Melanie et Adam Pace / Loft3 Photography

COMMENTAIRES