Aveugle, cette voyante prédit d'horribles faits à propos de la 3ème guerre mondiale...

Image illustrant l'article Aveugle, cette voyante prédit d'horribles faits à propos de la 3ème guerre mondiale...

La voyante aux horribles prédictions, Baba Vanga!

Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines coïncidences sont plus que troublantes et nombre de prévisions aléatoires se réalisent ! 

Hasard ou vrai pouvoir, personne ne le sait, mais quoi qu’il en soit, Baba Vanga qui est décédée il y a 20 ans nous a prédit des années relativement sombres...

Loin d’être comme les autres, la voyante ne donne aucune prédiction en ce qui concerne l’argent, la réussite ou le retour de l’amour.

Non, celle qu’on appelait la Nostradamus des Balkans a fait plusieurs prévisions effrayantes avant de rejoindre les anges en 1996.

85 % ! C’est le taux de réussite de ses prédictions d'après ses fidèles ! 

En 1989, elle annonçait: « Horreur, horreur ! Le camarade américain tombera après avoir été attaqué par deux oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans les buissons et le sang d’innocents coulera. »? Serait-ce des attentats du 11 septembre qu’elle parlait ?

Pour l’année 2004, elle prévoyait: « Un tsunami s’abattra sur une large côte d’une vaste terre et l’ensemble des villes proches et de leurs habitants vont disparaître sous l’eau. »  Peut-être est-ce en rapport au tsunami qui a frappé l’Indonésie en 2004 ?

Elle aurait également prédit « une invasion qui sonnerait la fin de l'Europe. »

"Selon Baba Vanga, cela aurait commencé par le Printemps Arabe en 2010, résultant par une démonstration de force en Syrie où des musulmans utiliseraient des armes chimiques contre les européens, résultant à la mise en place d’un califat en 2043, avec Rome au centre

Elle avait aussi prédit que le 45e président ferait face à une crise qui pourrait faire chuter le pays. Certains vont jusqu’à dire qu’elle aurait prédit le Brexit lorsqu’elle a dit que « l’Europe, telle qu’on la connaît, cessera d’exister. »" explique le site Ayoye

Quelques autres de ses prédictions: 

  • La famine dans le monde causera des soulèvements entre 2025 et 2028.

  • Les calottes glaciaires disparaîtront d’ici 2045.

  • Nous pourront cloner des organes en 2046.

  • En 2130, des civilisations vivront sous l’eau.

  • La vie sur Terre cessera en 3797.

Étonnant, n'est-ce pas, vous y croyez ?

Source: Ayoye / Lad Bible

COMMENTAIRES