Ce prof s'amuse à gribouiller sur toutes les tables de sa classe, juste avant un examen ! Mais voyez ce qu'il a écrit:

Image illustrant l'article Ce prof s'amuse à gribouiller sur toutes les tables de sa classe, juste avant un examen ! Mais voyez ce qu'il a écrit:

A New York, dans une école primaire, une certaine Mademoiselle Langford a eu une idée toute mignonne et originale, dans le seul et unique but de motiver ses élèves.

Ses petits de CM2 avaient, en effet, un examen ce jour-là. Afin de les déstresser, elle a griffonné des messages adorables sur leurs bureaux.

Ces messages n’étaient pas les mêmes : chaque petit mot d’encouragement était effectivement adapté aux personnalités différentes des élèves.

Jetez un coup d’œil sur les photos de Mademoiselle Langford : elle a même accompagné ses messages de deux petits donuts pour tous les élèves.

1. La salle de classe

2. « Lis, rappelle-toi qu’il n’existe point d’ascenseur qui mène au succès. Il faut gravir les échelons un à un. Courage, tu peux le faire ! »

3. « Kwydir, apprendre est ton super-pouvoir. Rappelle-toi qu’il ne faut jamais baisser les bras, ni cesser de nourrir ton cerveau ! »

4. (Droite) « Ish, je sais très bien que c’est la première fois que tu passes un test. Utilise tout ce que tu possèdes et creuse-toi les méninges ! »

(Gauche) « Yovani, je ne te dis pas que ça va être facile, mais ça en vaut la peine. Fais de ton mieux ! »

COMMENTAIRES