Cet enfant apprend de son papa que sa mère est décédée d'une overdose de drogue. La vidéo émeut des millions de personnes !

Image illustrant l'article Cet enfant apprend de son papa que sa mère est décédée d'une overdose de drogue. La vidéo émeut des millions de personnes !

Brenden Bickerstaff-Clark, un jeune papa, a dû annoncer à son enfant de 8 ans que sa maman était morte à d’une overdose de drogue.

Attablé face à lui, il lui annonce amèrement : « Je dois te dire quelque chose. Maman est morte cette nuit. »

Sous le choc, le fils demande : « Quoi ? Comment ? ». Il fond en larmes. C’est l’une des épreuves les plus difficiles qu’une personne puisse endurer.

Cette scène a été filmée suite à la demande du père qui souhaite sensibiliser les parents toxicomanes pour éviter pareils dénouements.

La vidéo, qui dure 2 minutes 30 secondes, est devenue virale. Depuis ce mardi 11 octobre, elle a été visionnée plus de 32 millions de fois. Brenden Bickerstaff-Clark a publié la vidéo sur son compte Facebook et a ajouté cette note :

« Aujourd'hui, j'ai dû annoncer à mon fils de 8 ans que sa maman était morte d'une overdose. Ne laissez pas cette maladie forcer quelqu'un à annoncer à votre enfant que vous êtes décédé à cause de la drogue. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire dans ma vie. Ce n’était pas «planifié», c’est la réalité. J’ai demandé à quelqu’un de filmer pour que les parents accrocs à la drogue réalisent l’ampleur de notre épidémie. Je suis moi-même en désintoxication. Je suis sobre depuis 94 jours. »

COMMENTAIRES