Cet homme prend des photos de sa petite amie, au lit avec UN AUTRE MEC.

Image illustrant l'article Cet homme prend des photos de sa petite amie, au lit avec UN AUTRE MEC.

Lorsque la plupart des gens trouvent leurs partenaires au lit avec quelqu'un d'autre, leur première réaction est souvent de crier et/ou de péter un câble et d’en venir aux mains, mais cet homme a décidé que c'était l'occasion idéale pour une séance photo.

En rentrant dans sa chambre, Duston Hollowa a trouvé sa petite amie endormie à côté d'un inconnu et il a choisi de garder son sens de l'humour face à cette situation malheureuse. 

Au lieu de laisser la haine s’exprimer, il a commencé à faire des clichés allant même jusqu’à se prendre en selfie devant eux avant de publier le tout sur Facebook.

En légende, on pouvait lire ceci: 

«Quand tu rentres chez toi et que tu trouves un autre homme dans ton lit avec la personne que tu aimes! Les hommes bien méritent des femmes bien ». 

Sur internet, un internaute lui a demandé s’il avait réveillé le mec. Duston explique qu’il a pensé balancer « un gros coup de pied » pendant une seconde, mais il ajoute qu’il a « calmement pris des selfies en marchant comme un boss, lol.»

Il a brièvement tenté de la réveiller mais en vain, elle avait beaucoup trop bu.

«Je comptais juste lui demander si je devais dormir dans la chambre d’ami et je voulais savoir ce que ce gars aimait comme petit-déjeuner », explique-t-il.

L’humour de notre ami trompé a évidemment touché des milliers d’internautes!

Une femme du nom de Haley lui a laissé ce message: 

«Bravo à vous d'être une aussi grande personne! Je suis sûr qu'un jour vous trouverez quelqu'un qui vous mérite!

Maximus, un autre internaute, lui a proposé de rencontrer d’autres femmes:

«J'ai vu un article sur le tour qu’on vous a joué. Je vous invite à venir à Cleveland, dans l’Ohio, nous vous trouverons quelqu’un de bien! » 

Duston a tenu à remercier tous les internautes avec ce message: 

«J'ai eu des milliers de réactions de personnes dans le monde entier, me félicitant d'être un homme bon et de m'éloigner d’elle de cette manière. Quand je pensais tout voir s’écrouler, vos messages m’ont été d’une grande utilité et vous me prouvez que le monde n’est pas aussi mauvais que nous le pensons»

Quelle maturité de la part de cet homme, vous ne trouvez pas ?

Vous auriez pu réagir avec le même calme ?

Source: Dailymail
COMMENTAIRES