Cette mère veut que tous les parents voient ceci pour leur rappeler d’être vigilants dans le choix d’une babysitter !

Image illustrant l'article Cette mère veut que tous les parents voient ceci pour leur rappeler d’être vigilants dans le choix d’une babysitter !

La scène s’est déroulée dans le Maryland ou la police vient d’arrêter une nounou soupçonnée d’avoir brulé les pieds d’un enfant qu’elle gardait.

Ce jour là, Ismelda Ramos Mendoza prépare des tortillas alors qu’elle est chargée de garder l’enfant de 6 mois que lui ont confié les parents. 

Selon les enquêteurs, Mendoza aurait perdu le contrôle parce qu’incapable d’arrêter les pleurs du bébé qui l’empêchaient de terminer son plat.

Seule solution trouvée par cette « Nounou » complètement exaspérée, placer les pieds de l’enfant dans la poêle des tortillas.

Lorsqu’on l’interroge, elle commence par expliquer qu’elle ne sait pas ce qui est arrivé, pour finir par dire qu’il « est possible que le bébé ait frôlé la poêle ».

(Tout à fait crédible pour un bébé de 6 mois…)

Emmené à l’hôpital, il a pu être soigné pour des brulures au second degré, on a d'ailleurs du mal à ne pas imaginer la souffrance du pauvre bébé juste en voyant les photos. 

La décision du partage de cette photo comme celle de la nounou s’explique, premièrement parce que la maman tient à AVERTIR tous les parents qu’il est hyper important d’être vigilant dans le choix d’une babysitter, et deuxièmement parce que Mendoza gardait déjà des enfants depuis de nombreux mois, et la police aimerait savoir si d’autres sévices du genre n’auraient pas été constatés!

L’inspecteur Earl partage ce numéro pour toute personne qui aurait des informations/révélations à ce sujet.

(Évidemment, c’est inutile d’où nous sommes, mais nous nous devons d’être les plus complets possibles !)

Restons des plus vigilants, pour leur sécurité !

Source et Infos complémentaires:Washington Post

 

 

COMMENTAIRES