Cette poupée crée la polémique et choque les internautes... Fausse bonne idée de cette compagnie Japonaise ?!

Image illustrant l'article Cette poupée crée la polémique et choque les internautes... Fausse bonne idée de cette compagnie Japonaise ?!

En vidéo:

 

 

Si les poupées sont normalement destinées aux enfants, cette compagnie japonaise s’est lancée dans un projet qui a le don d’énerver les internautes. 

 

 

En effet, la société Trottla commercialise des poupées grandeur nature à l’attention de pédophiles partout dans le monde!

 

Depuis 2013, les douaniers ont pu saisir 18 de ces dernières.

 

 

Alors que le fabriquant, M. Takagi, tente de se défendre en expliquant qu'il n'est qu'un artiste et qu'il a créé ces poupées pour satisfaire, et donc éviter aux pédophiles de passer à l’acte, le département de l’immigration et de la protection frontalière, lui, estime que le fait de posséder l’une de ces poupées est criminel au même titre que n’importe quel matériel associé à l’abus d’enfants !

 

 

Toute personne qui en importe une s’expose donc à 10 ans de prison et 400.000€ d’amende!

 

On compte déjà plus de 60.000 signatures australiennes sur une pétition lancée afin de bannir la vente et l’importation de ce produit !

(Vous pouvez la signer en cliquant ici)

 

En majorité, les gens sont outrés par cette invention qualifiée « d’ignoble », mais une minorité explique tout de même « préférer qu’un pédophile utilise une poupée plutôt qu’un enfant ».

Comment voyez-vous les choses ?

 

 

 

 

 

Source et Infos: DailyMail

Pour signez la pétition, cliquez ici !

COMMENTAIRES