Derrière ce couple qui s'embrasse se cache la plus belle vidéo d'une grossesse, résumée en 2min47.

Image illustrant l'article Derrière ce couple qui s'embrasse se cache la plus belle vidéo d'une grossesse, résumée en 2min47.

La vidéo: 

Adrien et Stéphanie Meriaux, convoqués un jour au cabinet de leur gynécologue, découvrent qu’ils vont être bientôt parents de jumeaux. Ils sont, sans nul doute, bien chanceux.

Le couple avait, en effet, envie de crier sur les toits et d’exprimer leur joie… Ils décident, par conséquent, d’enregistrer une vidéo, certes brève, mais qui montre les 9 merveilleux mois qu’ont passé les jumeaux dans le ventre de leur maman.

Le résultat est juste monumental : le couple en question filme les étapes cruciales de la grossesse, à savoir le ventre qui se gonfle peu à peu, les proches qui demandent des nouvelles des bébés, la découverte du sexe des nouveau-nés, la chambre bien aménagée des futurs bébés… jusqu’au moment le plus attendu : l’accouchement des adorables petits bouts de chou, Léo et Chloé ! 

En à peine trois minutes, Adrien et Stéphanie ont pu filmer brièvement les moments les plus gais de l'attente du jour J.

Quand les enfants du couple leur demanderont « racontez-nous comment on est nés », ils auront une chouette illustration à leur montrer ! 

COMMENTAIRES