1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. OMG
  4. Elle apprend que son fils de 12 ans intimide une camarade de classe et décide de poster ceci sur Facebook:

Elle apprend que son fils de 12 ans intimide une camarade de classe et décide de poster ceci sur Facebook:

Illustration : "Elle apprend que son fils de 12 ans intimide une camarade de classe et décide de poster ceci sur Facebook: "

Terri Day Evans n’a pas du tout apprécié le comportement de son fils. Si bien qu’elle lui a infligé une punition dont il se souviendra longtemps : une humiliation publique.

Parce qu’il a écrasé les pieds d’une nouvelle élève de son école, endommageant ses chaussures neuves et la faisant pleurer, la maman de ce garçon de 12 ans a tenu à lui donner une bonne leçon.

Voici sa publication Facebook, suivie de la traduction :

Illustration de l'article : Elle apprend que son fils de 12 ans intimide une camarade de classe et décide de poster ceci sur Facebook:

« Je suis absolument dégoûtée que mon fils de 12 ans ait trouvé parfaitement approprié d’écraser les pieds d’une nouvelle à son école et de lui tordre le pied avec tant de force qu’il a brisé ses souliers neufs, cassant le talon. Je vais te dire quelque chose Jacob : si tu ne fais que souffler dans sa direction dans le but de la malmener, je vais personnellement t’amener chez ses parents pour que tu fasses toutes les corvées qu’ils considéreront appropriés, pour la durée qu’il leur plaira… dis au revoir à ton cadeau d’anniversaire, parce que tu vas acheter à cette jeune fille une nouvelle pair de souliers et un bouquet de fleurs ! #iwillnothaveabullyinmyhouse (#JeNauraiPasUnTyranAlaMaison)

Mise à jour. Pour répondre à quelques questions, oui, mon fils peut voir cette publication, il y a été identifié avant qu’elle ne devienne virale (je ne pensais pas que ça arriverait), alors ses amis peuvent voir qu’il y a des conséquences à ses actes, il n’est pas grand, brillant, dur ou amusant, c’est un garçon responsable de 12 ans selon sa mère. Je me moque de ceux qui n’adhèrent pas à ma façon d’éduquer mon fils, il a humilié et embarrassé une fille, malgré son raisonnement (il n’espérait pas briser son soulier, il pensait seulement la faire trébucher), cette petite fille a pleuré, qui sait si elle a quitté son ancienne école parce qu’elle se faisait harceler… imaginez ce que l’acte grotesque de mon fils a pu la faire sentir. Alors, mon humiliation en ligne est franchement rien comparée à celle à laquelle cette petite fille a eu à faire face, marchant avec un soulier brisé et les yeux rouges après avoir pleuré, alors qu’elle est nouvelle dans cette école.

PS. Bien sûr, je me suis assise et ai parlé avec lui à propos de son comportement, je ne l’ai pas seulement identifié dans une publication qu’il a lue ! Je suis persuadée que ce genre d’événements ne se reproduira plus. »