Elle était certaine de bien faire en laissant son bébé aux toilettes... Aujourd'hui, elle n'est plus là !

Image illustrant l'article Elle était certaine de bien faire en laissant son bébé aux toilettes... Aujourd'hui, elle n'est plus là !

Une mère, c’est bien plus qu’une génitrice. En mettant son enfant au monde, elle lui voue tout son amour quelques soient les conditions ! C’est ce que nous prouve l’histoire suivante…

Jessica Arrendale était une jeune femme resplendissante et la maman de 2 petites filles adorables.

Jessica était mariée à Antoine, un vétéran. C'est avec lui qu'elle a eu sa deuxième fille, Cobie.

L'homme avait déjà eu deux enfants d'une précédente union et son ex compagne explique qu'avant de partir à l'armée, il était tendre et attentionné. C'est donc la guerre qui l'a complètement changé...

Jessica vivait donc avec un homme de plus en plus agressif. Une véritable bombe à retardement.

Jusqu’au jour où il n’est plus parvenu à se contenir....

Ce jour là, Antoine a pourchassé Jessica dans toute la maison. Elle courait avec la petite Cobie dans un bras, et une batte de baseball dans l'autre, tentant de tenir l'homme à distance. 

Lorsqu'il a sorti son pistolet, Jessica et sa fille se sont cachées dans les toilettes.

Malheureusement, la porte n’a pas tenu longtemps et une fois cassée, l'homme a pointé son arme vers la tête de la maman et appuyé sur la gachette avant de quitter la pièce.

Mortellement blessée mais encore en vie, Jessica ne pense qu'à une chose, sauver sa fille ! Avec ses dernières forces, elle place le bébé dans les toilettes et a la brillante idée de s'allonger dessus.

Quelques minutes plus tard, la maman décède...

Après son acte abject, Antoine n'a pas voulu assumer et il s'est également donné la mort !

Ce sont les voisins qui ont prévenu la police, affolés par les tirs.

Une équipe d’intervention s’est alors rendue sur les lieux et y a découvert les cadavres d’Antoine et Jessica sans se rendre compte de l’existence de la petite Cobie.

13 heures se sont alors écoulées avant que le bébé, sauvé par l’héroïsme de sa maman ne soit découvert. En hypothermie mais bel et bien vivant. Le sacrifice de Jessica n'aura pas été inutile !

Cobie et sa grande sœur Naiomi se sont faites adoptées par leurs grands parents maternels qui les aiment énormément.

Jessica n'est plus là mais sa famille se souviendra longtemps de son geste héroïque. Elle est la preuve qu'une mère est capable de tout pour protéger son enfant, quitte à perdre la vie !

COMMENTAIRES