Elle réalise le moule d'une femme enceinte et ce qu'elle fait avec est splendide...

Image illustrant l'article Elle réalise le moule d'une femme enceinte et ce qu'elle fait avec est splendide...

Le moulage d'un ventre en pleine grossesse est très en vogue en ce moment. Jocelyn Conway qui vit de sa passion (photographie), a partagé avec nous quelques prises de ce moulage.

Jocelyn est infirmière et sage-femme et elle a été confiée entre les mains de nombreux photographes célèbres et talentueux, tel que Damian McGillicuddy de l’Olympus UK. Ce dont elle a envie c’est de combiner sa carrière de photographe avec sa passion croissante pour le moulage.

Les moulages qu’elle crée sont destinés aux mères qui sont entre la 34ème et la 36ème semaine de grossesse. Il s’agit d’une courbe qui reprend la même forme du ventre de la maman, afin de concevoir la moitié d’un cocon pour le bambin. Jocelyn nous explique:

« J’aime l’idée d’un bébé de retour dans le ventre pour une photo ! Les bébés semblent aimer se retrouver dans le moulage. Ils semblent s’installer dans leur maison des derniers neuf mois. C’est adorable ! »

Elle prend quelques prises de l’enfant en bas âge, fait ensuite un montage afin que le bébé ne semble pas être retenu par les mains et, par la suite, fait un portrait du bambin, pareil à des shooting photos de maternité et des imprimés artistiques raffinés.

Elle réalise également des moulages de mains et pieds des bébés en guise de souvenirs pour les parents. 

COMMENTAIRES