En entrant dans sa grange, ce fermier tombe sur ça. LE choc!

Image illustrant l'article En entrant dans sa grange, ce fermier tombe sur ça. LE choc!

En vidéo:


En entrant dans sa grange, ce fermier tombe sur... par EspaceBuzz

Le 3 décembre, un fermier de la province chinoise de Guizhou fait une étrange découverte en entrant dans sa grange où une portée de 15 porcelets venaient de voir le jour.

 

Dans cette portée se trouvait une créature étrange décrite comme un mélange entre un singe et un cochon. Le spécimen est incapable de se nourrir seul et son propriétaire s’en charge, à la bouteille.

 

Avec ses yeux de tailles différentes qui lui sortent de la tête, deux trous en guise de nez, une langue qui sort en permanence et une mâchoire déformée qui l’empêche de téter comme les autres porcelets, on comprend vite qu’il suscite le débat.

 

Les uns se demandent s’il survivra et les autres lancent des hypothèses pouvant expliquer ce phénomène. On parle de pollution, d’OGM, ou encore, sur le ton de l’humour, d’une probable aventure entre le cochon et… un singe ? 

 

 

 

En Chine, ce n’est pas la première fois qu’on se retrouve face à des « porcelets-mutans », vous aurez peut-être entendu parler du phénomène qui avait une protubérance en forme de pénis sur le front.

 

 

Source: DailyMail

COMMENTAIRES