1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. LOL
  4. En rentrant, ce papa trouve la chambre de son fils très bien rangée avec une enveloppe sur l’oreiller ! Ce qu’elle contient ferait peur à n’importe quel parent… Ou pas !

En rentrant, ce papa trouve la chambre de son fils très bien rangée avec une enveloppe sur l’oreiller ! Ce qu’elle contient ferait peur à n’importe quel parent… Ou pas !

Illustration : "En rentrant, ce papa trouve la chambre de son fils très bien rangée avec une enveloppe sur l’oreiller ! Ce qu’elle contient ferait peur à n’importe quel parent… Ou pas !"

Le papa passe devant la chambre de son garçon de 15 ans, quelque chose l’interpelle ! Il y a un truc anormal : la chambre est rangée et le lit est fait. Une lettre attire son attention, elle était posée sur l’oreiller et il pouvait lire sur l’enveloppe : « Papa ». C’est avec des mains tremblotantes de peur et la gorge serrée par la crainte du pire qu’il ouvre l’enveloppe et lit la lettre :

Cher Papa,

C’est avec grande tristesse et regret que je t’écris cette lettre. Je me suis enfui avec ma nouvelle copine pour éviter une scène avec toi et maman. J’ai découvert une réelle passion avec Stacy, elle est fantastique, mais je savais que vous ne l’apprécierez pas à cause de ses piercings, tatouages, vêtements de motard, et le fait qu’elle est bien plus âgée que moi.

Mais ce n’est pas qu’un amour, Papa. Elle est enceinte.

Stacy pense que l’on sera très heureux. Elle possède une caravane dans la forêt et a assez de bois pour l’hiver. Nous souhaitons - d’ailleurs - avoir beaucoup plus d’enfants.

Stacy m’a également ouvert les yeux sur le fait que la marijuana ne fait pas réellement de mal à qui que ce soit. Dans cet esprit, nous allons la cultiver et la troquer avec le restant de la communauté… Contre toute la cocaïne et l'héroïne qu’il nous faut.

En attendant, nous prierons la science pour qu’un remède contre le VIH soit développé pour que la condition de Stacy s’améliore. Elle le mérite !

Ne t'inquiète pas Papa. J’ai 15 ans et je suis autonome. Un jour, je reviendrai te rendre visite et tu pourras rencontrer tes petits-enfants.

Je t’embrasse,

Joshua

P.S : Papa, rien de ce qui est écrit au-dessus n'est vrai. Je voulais juste te rappeler qu’il y a des choses biens pire qu’un mauvais bulletin scolaire comme celui qui t’attend sur la table de la cuisine. Fais-moi signe quand je pourrais rentrer sans peur à la maison.