Encore une triste nouvelle pour Johnny et ses fans. Pour ces derniers, le sort s'acharne sur la star.

Image illustrant l'article Encore une triste nouvelle pour Johnny et ses fans. Pour ces derniers, le sort s'acharne sur la star.

Le sort s'acharne-t-il sur notre rockeur national ?

Après les tristes nouvelles dont nous vous parlions concernant son état de santé et l’échec de ses premières séances de Chimiothérapie, il semble que le nouveau traitement de Johnny Hallyday soit également problématique.

De nouvelles séances d’immunothérapie qui devraient apparemment l’empêcher de participer à la tournée des vieilles canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, une tournée pourtant très attendue par des centaines de milliers de fans.

Il espérait pouvoir être présent mais tout le monde sait qu’on ne contrôle pas cette foutue maladie. 

Pour remplacer la star, l’organisation émet des hypothèses en laissant filtrer les noms de Michel Sardou et Michel Plonareff, mais rien n’est sûr pour le moment.

On lui souhaite beaucoup de courage, et de pouvoir remonter sur scène le plus vite possible, tout comme on souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui souffrent d’un cancer ou d’une maladie, fléau qui ne cesse de prendre du terrain dans notre société si tendue.

COMMENTAIRES