Elle court vers sa maman, ensanglantée à cause de débris de verre laissés volontairement dans un toboggan ! Mise en garde:

Image illustrant l'article Elle court vers sa maman, ensanglantée à cause de débris de verre laissés volontairement dans un toboggan ! Mise en garde:

Cette maman tient à mettre les parents en garde contre un phénomène malsain mais plus courant qu'on ne le pense!

La petite Demi a deux ans et sa mauvaise expérience devrait tous nous rendre un peu plus vigilants lorsque nous nous rendons au parc avec nos enfants !

En effet, alors qu’elle joue au parc Kitson, elle décide d’aller vers le toboggan comme à son habitude !

Sa maman, Amy Smith commence à s’inquiéter en voyant qu’elle met plus de temps pour revenir qu’à l’accoutumée, mais quelques minutes plus tard, elle revient en courant, en larmes et avec de très vilaines entailles au niveau du haut de la jambe. 

Si cette maman tient à ce que son histoire circule, c’est que les faits ne sont pas rares ! La petite s’est blessée en glissant sur les débris de verre d’une bouteille qui avait volontairement été fracassée sur le toboggan, par un voyou!

Bon, vous me direz: « Ouais mais quand on va tout le temps dans le même parc, on ne se méfie pas nécessairement et on ne pense pas systématiquement à vérifier les toboggans »

Et vous avez raison, mais c'est justement pour ça que cette histoire doit nous rappeler qu’il est important de rester vigilant en permanence… Il faut souvent très peu de temps pour voir un drame se produire.

« L'hôpital a nettoyé la blessure de Demi et, heureusement, elle n'a pas eu besoin de points de suture. Elle a encore du mal à marcher. J’espère qu’avec ce qui est arrivé, les parents seront plus attentifs, et pourront même s’entraider afin que personne ne soit blessé. » explique Amy. 

Vigilance les amis!

Source et Infos: DailyMail

 

 

 

COMMENTAIRES