1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. CHOC
  4. Entre admiration et tension : Les dessous surprenants de la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann

Entre admiration et tension : Les dessous surprenants de la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann

Très complices auparavant, depuis un an et demi, Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ne s’adressent plus la parole. Que se passe-t-il entre les deux hommes ? Découvrez les vraies raisons de leur mésentente dans cette confidence de Paul El Kharrat.

Illustration : "Entre admiration et tension : Les dessous surprenants de la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann"

Paul El Kharrat avait beaucoup apprécié Jean-Luc Reichmann

Dès son premier passage à l’émission Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a tout de suite séduit le public. Autiste, il est doué d’une culture générale incomparable. Et c’est justement pour cette raison qu’il a été recruté pour rejoindre l’équipe de l’émission Les grosses têtes.

Ayant une grande admiration pour Jean-Luc Reichmann, sa relation avec cet animateur vedette était tout de même assez tendue. En octobre dernier, dans une interview sur Télé Star, Paul n’a pas manqué d’affirmer son avis concernant sa relation avec Jean Luc. Dans ses propos, il a clairement admis qu’il n’est pas ami avec Jean-Luc Reichmann pour le simple fait qu’il ne se parle plus depuis plus d’un an. Malgré le fait qu’il anime l’émission Les grosses têtes et qu’il le croise occasionnellement, il dit qu’il n’a aucune relation privilégiée avec lui. En continuant, Paul El Kharrat a affirmé que durant les vacances organisées par le Groupe TF1, sa relation avec Laurent Ruquier était nettement plus agréable que les expériences qu’il a vécu avec Jean-Luc Reichmann.

Après ces propos lâchés par Paul El Kharrat, pour bien clarifier les choses, l’ex-candidat des 12 coups de midi a été invité par "Buzz TV" de Figaro. Au cours de ce second interview, il a été un peu clément. Effectivement, selon lui, il ne souhaite aucunement du mal à Jean Luc. D’ailleurs, il a même rajouté qu’il l’apprécie bien, mais il ne supporte pas tout simplement certains de ses caractères. Pour clôturer le débat, il a tenu de souligner qu’il ne vise jamais une personne sans raison.

Paul El Kharrat préfère miser sur la discrétion

Comme cela n’a satisfait grand monde, beaucoup voulaient plus d’explication sur les mésententes entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann. Néanmoins, pour Paul en particulier, il ne souhaite pas en dire plus et continue toujours de souligner qu’il n’est plus ami avec cet animateur vedette de TF1.