1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. OMG
  4. Il découvre sa fiancée morte en se levant le jour de la St-Valentin… Voici le message émouvant qu’il a publié !

Il découvre sa fiancée morte en se levant le jour de la St-Valentin… Voici le message émouvant qu’il a publié !

Illustration de l'article : Il découvre sa fiancée morte en se levant le jour de la St-Valentin… Voici le message émouvant qu’il a publié !

Illustration : "Il découvre sa fiancée morte en se levant le jour de la St-Valentin… Voici le message émouvant qu’il a publié ! "

Jusqu'à ce tragique dimanche de Saint-Valentin, Scott Riley connaissait une vie des plus heureuses avec sa petite amie Darcy Hopwood, avec laquelle il s'apprêtait à fêter la journée des amoureux et qu'il se préparait à demander en mariage.

Hélas, le sort en a voulu autrement. Le matin de la Saint-Valentin, il a appris cette dramatique nouvelle : pendant la nuit, Darcy avait perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'elle rentrait d'un mariage à Melbourne.

Inconsolable, ce professeur de fitness australien a pourtant trouvé la force de lui adresser un merveilleux hommage sur Facebook, tout en transmettant à ceux qui liront son post un message particulièrement poignant :

«S’il vous plaît, lisez ceci, partagez-le et surtout, faites-le. Chacun devrait traiter sa moitié comme un roi ou une reine aujourd’hui. Faites-le pour moi, car je ne le peux plus. Tôt ce matin, alors que j’étais en train de faire les dernières planifications pour la Saint-Valentin que je passais avec l’amour de ma vie, un appel m’a appris que je ne la reverrais jamais. JAMAIS. Car on me l’a prise et elle est maintenant aux côtés de Dieu.
C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. Dans dix jours, nous devions emménager en Europe et je comptais lui demander sa main ! Nous devions passer notre vie ensemble, remplie de choses incroyables, et aujourd’hui, je vais passer la Saint-Valentin seul, dans un lit vide, souhaitant la tenir dans mes bras, seulement une nuit de plus, et lui dire qu’elle n’a rien à craindre dans mes bras.
Appréciez l’amour qui vous entoure. S’il vous plaît, faites-le pour moi. Quand je l’ai embrassée hier matin pour lui dire au revoir, je ne croyais pas que ce serait la dernière fois.
Je t’aime Darcy.»

Illustration de l'article : Il découvre sa fiancée morte en se levant le jour de la St-Valentin… Voici le message émouvant qu’il a publié !