Il enfile le haut de sa femme et publie ce message choc sur Facebook ! Enfin un mec qui compatit...

Image illustrant l'article Il enfile le haut de sa femme et publie ce message choc sur Facebook ! Enfin un mec qui compatit...

Michael Jammer, internaute sur Facebook, a enflammé le réseau social. Il a en effet posté un article en anglais, que nous allons traduire ci-dessous en français :

« Je suis extrêmement frustré et laissez-moi vous dire pourquoi! J'ai pris ces photos pour vous prouver une chose. Je fais 1m85 et je pèse 68 kilos. Je ne suis pas relativement gros. Je porte des t-shirts de taille moyenne. Alors quand je vais faire du shopping avec ma femme et que je la vois exaspérée, maintenant je comprends pourquoi! Voici son haut, qui est extra-large. Est-ce que j'ai l'air extra-large? NON! Elle non plus d'ailleurs. Alors pourquoi est-ce que ces compagnies continuent de donner honte aux femmes avec leur poids. Elle porte mes t-shirts à la maison, ils sont de taille 'M'. Alors pourquoi est-ce que c'est nécessaire? Ensuite on se demande pourquoi tant de jeunes femmes ont des problèmes alimentaires. Lorsqu'elles vont acheter un maillot de bain, quelle blague! C'est comme quand vous avez du poids en extra et même plus, ces compagnies se moquent de vous! Les pires designs et les pires formes. Ma femme est peut-être un peu ronde, mais ses courbes sont ravissantes. Alors pourquoi créer un maillot de bain qui vous fait vous sentir aussi mal dans votre peau? Je devrais peut-être entrer dans l'industrie de la mode et commencer à créer des vêtements pour ces femmes avec des tailles RÉALISTES! »

Un énorme merci à cet homme qui compatit ! 

COMMENTAIRES