Il n'a que 11 ans, mais en voyant ce qu'il fait tous les jours pour sa maman handicapée, j'ai pris la claque de ma vie !

Image illustrant l'article Il n'a que 11 ans, mais en voyant ce qu'il fait tous les jours pour sa maman handicapée, j'ai pris la claque de ma vie !

Melissa est maman de 4 enfants. Depuis le cambriolage qu’elle a vécu à son domicile et les coups de feux reçus, il y a quelques années déjà, elle est handicapée et se déplace en chaise roulante.

La maman, originaire de Chicago, est paralysée sur tout le bas du corps ce qui rend le quotidien compliqué !

Et comme les problèmes ne viennent jamais seuls, le seul appartement qu’elle a pu se payer, et qui n’est d’ailleurs pas adapté aux personnes à mobilité réduite, se trouve au troisième étage.

À 11ans, c'est son plus grand fils qui s’attèle tous les jours à la porter afin de monter et descendre les escaliers, ou qui s'occupe des tâches ménagères dont elle ne peut s'occuper.

Depuis 2011 déjà, elle est est inscrite sur une liste d’attente afin de recevoir un appartement adapté, mais la situation n’évolue pas et la maman ne serait étrangement pas prioritaire…

Heureusement qu'elle a la chance de pouvoir compter sur ses petits bouts pour lui faciliter la vie… Des enfants en or et plus particulièrement un petit bout de 11 ans qui m'aura giflé d'une belle leçon de vie !

Dorénavant, j'y réfléchirai à deux fois avant de me plaindre pour des futilités.

 

Des Photos très émouvantes, captées par Jodi Swanson

Photos: Jodi Swanson

COMMENTAIRES