1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. CHOC
  4. L'appel déchirant et insoutenable d'une petite fille qui téléphone aux urgences !

L'appel déchirant et insoutenable d'une petite fille qui téléphone aux urgences !

(Notez que tout l'appel ne vous est pas présenté dans l'extrait suivant, ce qui explique que l'opératrice connaisse le nom de l'enfant)

Illustration : "L'appel déchirant et insoutenable d'une petite fille qui téléphone aux urgences !"

Une petite fille du nom de Lisa Floyd est au téléphone avec les urgences. En larmes, elle supplie son interlocuteur de lui envoyer la police au plus vite parce que son beau-père est en train de battre sa maman...

Tout ce qu’elle lui explique est déchirant, on peut sentir son immense douleur à travers ses cris et le son de sa voix.

Ce n’est que quelques années après cet enregistrement qu’une avocate du nom de Kit Gruelle, spécialisée dans les violences conjugales, s’est demandée ce qu'était devenue la petite. Travaillant pour le département de la police, elle n’eut aucun problème pour mener ses recherches et la retrouver, en bonne santé mais également dans une situation conjugale où elle subissait des violences. Kit réussira à l’aider et à la faire fuir loin de son bourreau.

Kit lui demandera également des nouvelles de sa petite soeur, du bébé et de la maman! On sera content d'apprendre que tout le monde s'en est sorti, la petite soeur comme le bébé auraient été placés pendant une courte période avant de se retrouver à 3, loin du beau-père violent qui recevra même une interdiction d'approcher la famille à moins d'1 km!

Lisa n’aurait jamais pu s’imaginer que son appel puisse être enregistré et utilisé pendant des années pour sensibiliser les gens au problème des violences conjugales.

Même après tout ce temps, elle n’est toujours pas capable de réécouter la bande, les souvenirs de cette nuit étant encore trop présents...

(Notez que tout l'appel ne vous est pas présenté dans l'extrait suivant, ce qui explique que l'opératrice connaisse le nom de l'enfant)

Partout des gens meurent de violences conjugales toutes les semaines, si vous en connaissez qui vivent actuellement dans cette situation, faites tout pour leur venir en aide !

N'hésitez pas à partager cet article pour faire connaître cette histoire et faire connaître les numéros d'aide aux personnes en danger :
Aide au victimes de violences en France : 3919
Aide au victimes de violences en Belgique : 0800 30 030
Urgences France : 112 - Urgences Belgique : 101

Source : sfglobe

Traduction: Ayoye.com