La police tombe sur 29 poupées chez cet homme et en les analysant de très près, il est immédiatement arrêté!

Image illustrant l'article La police tombe sur 29 poupées chez cet homme et en les analysant de très près, il est immédiatement arrêté!

La Russie n’oubliera jamais cette affreuse histoire!

C’est en 2011 que la police se rend chez un universitaire du nom d'Anatoly Moskvin, à Nijni Novgorod en Russie, afin d’avoir son avis sur une enquête en cours, l’homme étant notamment spécialisé dans l’histoire des cimetières ! 

Mais les policiers sont loin de s’imaginer qu’il vont faire une découverte des plus répugnantes !

En effet, alors que l’homme de 45 ans est célibataire, les agents remarquent un bon nombre de jouets pour enfants et de vêtements de petites filles partout dans l’appartement. 

En redoublant d’attention, ils tombent également sur une trentaine de poupées « de cire » habillées comme des petites filles, et qui dégagent une odeur très étrange !

C’est en analysant attentivement ces « poupées » que les policiers tombent des nues, constatant qu’il s’agit en réalité de jeunes filles momifiées !

Immédiatement arrêté, on apprendra de l’homme qu’il déterre les corps des cimetières depuis près de 10 ans pour les embaumer afin de leur donner, dit-il, « la vie éternelle ».

Celui qu’on finira par appeler Le Poupetier aurait déterré plus de 150 corps pour n’en garder qu’une trentaine. Il allait même jusqu’à fêter l’anniversaire de certaines des filles, leur servant le thé ou leur passant du vernis comme de vulgaires poupées.

Évidemment, le diagnostic ne met pas longtemps à tomber et depuis, Anatoly est interné dans un hôpital psychiatrique pour "Psychose schizophrénique paranoïde ».

COMMENTAIRES