La réponse d'une petite de 2ans à qui une caissière demande: "Tu veux une poupée qui te ressemble plus ?".

Image illustrant l'article La réponse d'une petite de 2ans à qui une caissière demande: "Tu veux une poupée qui te ressemble plus ?".

En guise de récompense pour l'utilisation du pot à la maison, Sophia, 2 ans, se rend au magasin avec sa maman, Brandi Benner, pour choisir une poupée.

La scène se passe en Caroline du Sud, 

Sophia tombe très vite amoureuse d'une petite poupée noire qu'elle décide d'embarquer . Au moment de payer, la caissière s'interroge sur le choix de la petite et lui demande si "elle ne souhaiterait pas une poupée qui lui ressemble plus".

Un peu plus tard, sur Facebook, la maman explique:

«La caissière a demandé à Sophia si elle allait à une fête d'anniversaire. Elle a pointé la poupée en pensant qu’elle l’avait choisie pour un ami. Mais la petite lui a répondu qu’elle voulait celle-là »

« La femme m'a lancé un regard perplexe et a demandé à la petite : « Êtes-vous sûr que c'est la poupée que vous voulez?» 

Sophia a de nouveau répondu: « Oui, s'il vous plaît »

Mais ça ne suffisait visiblement pas à la caissière: « Mais elle ne vous ressemble pas. Nous avons beaucoup d'autres poupées qui vous ressemblent plus »

Et alors que la maman s’apprêtait à vider son sac, la petite a dit: « Si, elle me ressemble. Elle est un médecin comme moi et je suis une jolie fille comme elle. Tu veux voir ses beaux cheveux? Et son stéthoscope? »

Pour conclure, la maman dit ceci: « Cette expérience vient confirmer ma conviction que nous ne sommes pas nés avec l’idée que la couleur importe… »

Source: DailyMail

COMMENTAIRES