1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. WTF
  4. Le choc d'un papa après avoir découvert la lettre terriblement touchante de son fils!

Le choc d'un papa après avoir découvert la lettre terriblement touchante de son fils!

Illustration : "Le choc d'un papa après avoir découvert la lettre terriblement touchante de son fils!"

C'est en passant devant la chambre de son fils que ce père de famille a été surpris de trouver le lit et la pièce bien rangée. Il a alors aperçu une lettre posée en évidence sur l’oreiller et adressée à « Papa ».

C'est avec un mauvais pressentiment qu'il a ouvert la lettre, les mains tremblantes, et qu'il a commencé à la lire:

« Cher Papa,

C’est avec beaucoup de peine et de regrets que je t’écris. Je me suis enfui avec ma nouvelle petite amie. Je voulais éviter une scène avec Maman et toi.

Je suis vraiment fou de Stacy, elle est extraordinaire, mais je sais qu’elle ne vous plairait pas, avec ses piercings, ses tatouages et son look de motard. Elle est aussi beaucoup plus âgée que moi. Mais c’est plus que de la passion entre nous, Papa. Stacy est enceinte. Elle dit que nous serons très heureux. Elle possède une caravane dans la forêt et une réserve de bois suffisante pour passer l’hiver. Nous aimerions avoir de nombreux enfants.

Grâce à Stacy, je réalise que le cannabis ne fait de mal à personne. Nous allons en cultiver pour notre propre consommation, mais aussi pour en échanger contre de la cocaïne et de l’ecstasy avec les autres membres de la communauté. Nous allons aussi prier pour que la science trouve un remède contre le sida, pour que Stacy guérisse. Elle le mérite tellement !

Ne t’inquiète pas, Papa. J’ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te promets qu’un jour, nous reviendrons vous voir pour vous présenter tous vos petits-enfants.

Je t’aime, Ton fils, Joshua

P.S. Papa, rien de tout cela n’est vrai. Je suis chez Jason. Je voulais juste te rappeler qu’il y a plus grave dans la vie que le bulletin de notes que j’ai laissé dans la cuisine. Appelle-moi quand tu penses que je peux rentrer sans me faire tuer ! »