Le marié voit sa future femme s'avancer dans l'église. En voyant sa réaction, tous les invités éclatent en pleurs...

Image illustrant l'article Le marié voit sa future femme s'avancer dans l'église. En voyant sa réaction, tous les invités éclatent en pleurs...

En vidéo

Les futurs Monsieur et Madame Deku, originaires de Londres, forment un couple humble et vibrant d'amour. Gabriel, le marié considère que le jour de son union est l’un des plus beaux moments de sa vie. Voyant sa belle future mariée entrer, il s’éclate en sanglots. Sa fiancée s’est à peine retenue. C’était un moment émouvant pour tous les invités qui eux-mêmes n’ont pas retenus leurs larmes.  

Cette vidéo qui a dépassé le million de vues affiche ce moment de pure émotion: 

Une radio anglaise a réalisé une interview avec le couple marié. Gabriel a exprimé sa stupeur face à sa réaction : “Avant le mariage, il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que je pouvais m’effondrer comme ça. On se dit ‘Je suis un homme, la question ne se pose même pas’. Avant Annabella, j’avais abandonné l’idée de trouver l’amour, mais en la voyant arriver, j’ai été complètement bouleversé ! Ça a été tout le contraire de ce que je pensais. Un sentiment très étrange”.

 Quant à Anabella, elle aussi était très surprise et n'attendait sûrement pas cette réaction : “Je ne pouvais pas y croire. C’est moi l’émotive dans notre couple !”. 

Gabriel a voulu partager ce qu’il ressent pour “redonner de l’espoir à tous ceux qui ont abandonné l’idée d’aimer, leur montrer que le véritable amour existe et qu’ils peuvent un jour le trouver”. Il veut que son histoire inspire les autres. Pour lui, le grand amour existe et c’est à nous de le façonner !

 

COMMENTAIRES