Les 12 pires tue-l’amour qui refroidissent les hommes au lit...

Image illustrant l'article Les 12 pires tue-l’amour qui refroidissent les hommes au lit...

Bien que les hommes ne soient pas aussi axés sur les détails que les femmes, au lit, il y a quand même certains points qui les refroidissent carrément !

Les moments intimes sont des moments à savourer à 2 (parfois plus). Donc, chacun des partenaires a sa part de plaisir à vivre pendant l’acte. Tout en pensant à notre satisfaction personnelle, nous nous devons de penser à celle de l’autre et d'y mettre du cœur !

Voici un top 12 à se remémorer, surtout pour vos parties de jambe en l’air mesdames :

1. Après l'acte, stop au bla bla

Les hommes ont naturellement la capacité à s'endormir rapidement après l'amour. Vous pouvez échanger quelques mots mais ne vous étalez pas trop longtemps sur les sujets de discussions.

2. Exprimer son plaisir trop fort n'augmentera pas son plaisir, au contraire

Certaines femmes peuvent être assez expressives lorsqu'elles font l'amour. Sauf que crier trop fort ne plait pas à forcément à votre homme. Pas la peine d'en faire trop car cela risque de le refroidir lui, et de mettre les voisins en colère.

3. Trop de bla bla pendant le moment, tue le moment...

Une vraie pipelette au lit peut vite déstabiliser un homme. Trouvez un juste milieu et n'abordez pas les sujets qui fâchent en plein milieu de l'acte ou votre journée shopping entre filles.

4. Eteindre toutes les lumière, peut éteindre tous les désirs

Même si vous avez de petits complexes, votre homme vous aime comme vous êtes. Au contraire, une petite lumière tamisée permettra d'éveiller tous vos sens !

5. Les jeux de rôles doivent se terminer à juste temps

Les jeux sexy ou les scénarios coquins plaisent indéniablement aux hommes. En revanche, il ne faut pas s’attarder des heures dessus sous peine de provoquer l'effet inverse à celui attendu.

6. Rester muette c'est loin d'être aphrodisiaque

Un homme qui ne parle pas, c'est pas terrible. Mais c'est valable aussi pour les femmes. Faire l'amour à une femme muette peut s'avérer désagréable pour l'homme. Il ne demande pas un dialogue trop constructif mais juste quelques mots sensuels.

7. Ne cherchez pas toujours les conditions optimales, la spontanéité c'est sexy!

Pour faire l'amour, le plan de travail de votre cuisine n'est probablement pas l'endroit le plus confortable, en revanche c'est très excitant. Les hommes aiment les femmes spontanée. Ne le forcez pas à le faire seulement sur un matelas doux et moelleux.

8. Casser le rythme c'est casser l'ambiance : pas de coupures pendant qu'on fait l'amour!

Mesdames, ne partez pas en plein milieu de l'acte pour revenir 2 minutes après parce que vous voulez monter le chauffage ou répondre au sms d'une copine : les hommes n'aiment pas que l'on casse le rythme.

9. Courir aux toilettes/salle de bain dès que c'est fini : sachez savourer le moment avec votre chéri!

Votre homme peut être complètement frustré s'il vous voit vous précipiter vers la salle de bain alors qu'il est encore en train de savourer ce qui vient de se passer.

10. Faire l'étoile de mer n'est pas très motivant

Lorsque l'homme aime prendre les choses en main, il ne cherche pas non plus à ce que sa partenaire se comporte comme une étoile de mer. Un peu de complicité et de gestes de tendresse devraient réchauffer tout ça.

11. Votre chéri est homme pas un sex-toy

Selon les hommes, certains être dominés, d'autres non ! En revanche être pris pour un objet sexuel n'est souvent pas très bien perçu.

12. Embrasser fait parie intégrante de l'acte sexuel, sachez-le

L'acte sexuel ne se résume pas à une performance. Embrasser son partenaire peut paraître quelque chose de normal, mais certains l'oublie un peu trop souvent.

 

Source/Texte: Flow-Firerank

Images: fr.canoe.ca

COMMENTAIRES