Les mecs: Avec ces 12 aliments, vous gardez force et vitalité à tout âge, pour le plaisir de ces dames...

Image illustrant l'article Les mecs: Avec ces 12 aliments, vous gardez force et vitalité à tout âge, pour le plaisir de ces dames...

Rester fort et plein de vitalité à n’importe quel âge… C’est possible et sans avoir besoin de petites pilules magiques !

Messieurs, adopter un régime adéquat vous permettra assurément d’être en meilleure santé, et plus attirant pour ces dames…

Les produits que vous devez inclure dans votre alimentation:

La Viande:

La consommation de viande augmente le niveau de testostérone, particulièrement si vous utilisez peu de matières grasses et que vous ne le faites pas tous les jours. Variez avec d’autres produits contenant assez de protéines. 

(C) lifesambrosia.com   (C) edge-generalmills.com  

Les Fruits de mer:

Homard, crabe, crevettes, dans vos pâtes, avec du riz, dans des salades, ou comme repas principal. Ici aussi ça va augmenter le niveau de testostérone. Par contre, il est déconseillé d’en manger de manière trop régulière.

(C) chefjar.com   (C) journeytothegoal.com  

Les œufs:

Riches en vitamine D, ils maintiennent le niveau de testostérone dans le sang. Si vous n’avez pas de problème de cholestérol, en manger un par jour semble très bon.

(C) bonappetit.com   (C) organicauthority.com  

La Pastèque:

Améliore la circulation sanguine, régule le cholestérol, et a un effet positif sur le cœur.

(C) handmadeandcraft.com   (C) skinnymom.com  

Le chou-fleur:

Le Chou-fleur peut réduire le niveau d'oestrogènes dans votre corps tout en augmentant le niveau de testostérone. Il est très bon d’en manger de manière quotidienne.

(C) inspiredtaste.net   (C) finedininglovers.com  

Le miel:

Le miel est excellent pour renforcer votre immunité. Une cuillerée par jour et vous ne le regretterez pas.

(C) grit.com   (C) natural-homeremedies-for-life.com  

L’Ail:

L'ail aide à réduire le stress et indirectement, à développer les muscles.!

(C) iacpublishinglabs.com   (C) freshtart.com  

Les raisins:

On dit qu’ils peuvent ralentir le vieillissement… héhé… et augmenter la « qualité du sperme ». Essayez avec une poignée de raisins par jour.

(C) cdkitchen.com   (C) shockinglydelicious.com  

Les haricots:

Les haricots sont riches en vitamine D et en protéines. Ils aident à réguler le niveau de testostérone et ont des effets bénéfiques sur le cœur.

(C) eatingrichly.com   (C) innovativeduo.com  

Les Huîtres:

Si elles sont séparées des fruits de mer, c’est qu’elles contiennent une grande quantité de minéraux et autres éléments vitaux nécessaires à la santé des hommes. Avant de les manger, il est recommandé d'ajouter du jus de citron et un peu de sel.

(C) palmbeachillustrated.com   (C) resources2.news  

Le Lait:

Le lait est plein de vitamines, c’est excellent pour les muscles. Son calcium renforce les os et sa vitamine D augmente votre taux de testostérone. Il est préférable de boire du lait avec une faible quantité de graisse et une grosse quantité de vitamine D.

(C) vegnews.com   (C) blogspot.com  

Le Thon:

Le thon est également riche en vitamine D. En même temps, il contient peu de calories et est idéal pour le cœur. Il peut être cuit sur ou tout simplement mangé directement de la boîte. Cependant, il est déconseillé d’en manger trop régulièrement.

(C) dining.staradvertiser.com   (C) keepinitkind.com  

Source: Bright Side

COMMENTAIRES