Nous consommons tous la boisson qui a tué cet homme ! Votre réfrigérateur cache peut-être la mort...

Image illustrant l'article Nous consommons tous la boisson qui a tué cet homme ! Votre réfrigérateur cache peut-être la mort...

Dean Wharmby, 39 ans,  est un bodybuilder d’origine anglaise. C’est aussi un mari aimant et papa de la petite Scarlett.  Il vit à Manchester avec sa famille et a fait de son corps l’œuvre de sa vie !

Un jour, à cause de son alimentation, sa vie bascule et prend un tournant auquel il ne s’attendait pas…

L’objectif de Dean était d’amplifier au maximum sa masse musculaire. Pour atteindre cet objectif, cet homme a du consommer plus de 10 000 calories par jour ! Ce qui n’était pas chose facile… Un régime alimentaire hyperprotéiné était de mise.

Dean a atteint le nombre de calories à consommer en mangeant beaucoup de protéines : poulet, poisson, œufs… et malheureusement trop de boissons énergisantes !

Ce jeune père de famille était capable de boire jusqu’à 2 cannettes par heure ! C’est ce genre de boissons qui lui permettaient de tenir le coup pendant ses séances d’entrainement intensif et de garder sa forme.

Il y a 5 ans, en optant pour la médecine non-conventionnelle, cet athlète est parvenu à vaincre un cancer sans chimiothérapie. Changeant d'hygiène de vie, il est arrivé à faire disparaître complétemement la tumeur et a repris ses anciennes et mauvaises habitudes…

Ces mêmes habitudes qui avaient provoqué sa première tumeur ont fini par lui en créer une nouvelle, au foie

Dean prend la même décision qu’autre fois en adoptant de nouveau un régime de vie sain mais en vain ! Le cancer progresse trop rapidement et le jeune homme est de plus en plus malade. Il meurt dans les bras de sa femme peu de temps après !

C’est en la surconsommation de sucre à travers les boissons énergisantes qui a favorisé la multiplication des cellules cancéreuses. Alors prenons l’histoire de Dean comme leçon pour adopter une hygiène de vie qui protège notre santé !

COMMENTAIRES