Paris en ligne : pourquoi les tweets délirants de Kanye West n’ont pas affolé que la famille Kardashian-Jenner ?

Image illustrant l'article Paris en ligne : pourquoi les tweets délirants de Kanye West n’ont pas affolé que la famille Kardashian-Jenner ?

Le 21 juillet 2020, le rappeur milliardaire et candidat à la Maison-Blanche Kanye West a publié une série de tweets plutôt incohérents. Il s’en prenait à sa femme, Kim Kardashian, et une partie de sa famille, les accusant d’avoir voulu le faire enfermer à cause de ses troubles bipolaires. Les tweets ont été supprimés quelques heures après, mais ils ont eu des conséquences importantes sur la famille Kardashian-Jenner et même bien au-delà puisque les plateformes de paris en ligne s’en sont mêlées.

Les paris en ligne sur la famille Kardashian-Jenner battent leur plein

Pour ceux qui l’ignorent, il est aujourd’hui possible et très facile de parier en ligne sur à peu près tout et n’importe quoi. Les célébrités ne font pas exception et leur vie privée est scrutée par les parieurs et les bookmakers. Le moindre événement devient alors l’occasion de miser un peu d’argent sur les débouchés éventuels. Les occasions sont nombreuses et les paris sur les célébrités et leurs familles, notamment quand il s’agit des Kardashian-Jenner, sont fréquents et populaires.

Inévitablement, les tweets du rappeur milliardaire et excentrique ont attiré l’attention des internautes. Dans l’un d’entre eux, il annonçait même avoir l’intention de demander le divorce à son épouse Kim Kardashian. Alors que Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian est généralement la cible préférée des parieurs au sein de la famille Kardashian-Jenner, l’attention des bookmakers et des parieurs a été particulièrement concentrée sur l’issue de ce règlement de comptes en public.

Kanye West s’est réfugié dans son bunker

Pour le plus grand plaisir des fans voyeurs et des amateurs de paris en ligne sur les célébrités, Kanye West a continué de se donner en spectacle. Après avoir supprimé ses invectives publiques contre sa femme, il s’est enfui dans le Wyoming. C’est là qu’il possède un ranch dont la valeur est estimée à près de 20 millions de dollars. Il y a fait construire un bunker dans lequel il pourra survivre plusieurs années sans jamais mettre le nez dehors.

Si Kanye West est allé s’enfermer dans son bunker, c’est pour échapper à sa femme Kim Kardashian et à sa belle-mère Kris Jenner. D’après le rappeur, les deux femmes comploteraient contre lui et essayeraient de le faire interner dans un asile psychiatrique. Pourquoi ? Aucune précision n’a vraiment été apportée sur la question, mais avec plus de trois milliards de dollars de richesse, Kanye West craint sans doute que l’on en veuille à sa fortune.

Kanye West est atteint de troubles bipolaires et paranoïaque

Kim Kardashian et Kris Jenner se sont déclaré très affectées par les déclarations de Kanye West, mais elles n’ont pas contredit les craintes du rappeur. Il est d’ailleurs tout à fait possible qu’elles aient effectivement exprimé l’envie de le faire interner, mais probablement pour son propre bien. Ancien alcoolique, Kanye West a également admis qu’il avait souffert d’une addiction à la pornographie. Peu de temps après, il a été diagnostiqué bipolaire après un séjour à l’hôpital.

Aujourd’hui, le rappeur vit sous une pression importante alors qu’il s’est déclaré candidat aux présidentielles Américaines. Depuis, il est la cible de nombreux articles et de nombreuses publications sur le net qui pèseraient sur son moral et sa santé mentale.

COMMENTAIRES