Pour être parfaite, elle subit 20 chirurgies et se fait arracher toutes les dents! Voilà à quoi elle ressemble:

Image illustrant l'article Pour être parfaite, elle subit 20 chirurgies et se fait arracher toutes les dents! Voilà à quoi elle ressemble:

En vidéo:


Plus de 20 opérations, l'arrachage de toutes... par EspaceBuzz

Elle a 26 ans et est originaire du Venezuela ! C’est à 19 ans que la mannequin Aleria Avendano subit sa première opération chirurgicale et elle estime que n’importe quelle femme devrait suivre son «exemple ».

 

 

Si l’âge peut nous paraître jeune pour une première opération, il n’est pas rare que des filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires en guise de cadeau d’anniversaire dans d’autres pays américains.

 

 

Entre 19 ans et aujourd’hui, la jeune femme subira pas moins de 20 opérations en plus, des seins aux fesses en passant par la bouche, les lifting (front, sourcils), le cou, les dents (pour avoir un sourire parfait), ou les liposuccions.

 

 

La mannequin a également dû porter un corset 23h/24 pendant 6 ans pour obtenir la taille dont elle rêvait. Sachant qu’il compressait dangereux ses côtes, la technique du corset était très risquée mais elle n’avait que faire des avertissements du médecin!

 

 

« Pour être parfait, le corps d'une femme doit avoir la forme d'un sablier. J'y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras. » 

Source: DailyMail

COMMENTAIRES