Quand Céline Dion remet proprement un journaliste à sa place... Normal que ça fasse le tour du monde !

Image illustrant l'article Quand Céline Dion remet proprement un journaliste à sa place... Normal que ça fasse le tour du monde !

Est-il encore nécessaire de présenter Céline Dion ? 

Mondialement connue pour sa voix de diva, la française fait parler d’elle parce qu’un journaliste a visiblement manqué de professionnalisme dans son travail !

Si elle est très alaise face aux fans ou aux journalistes, il vaut mieux s’en tenir à ce pourquoi la star se déplace et ce jour là, elle venait faire la promotion du film Beauty & The Beast, pour lequel elle a réalisé la bande son !

Mais voilà, le journaliste n’a rien trouvé de mieux que de changer de sujet afin de lui demander ce qu’elle pouvait penser de la récente victoire de Adele aux Grammys Awards.

Et la réponse est plutôt claire !

«Est-ce que je peux t’arrêter tout de suite? Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de Beauty and the Beast, et j’espère que tu réalises où tu te trouves ce soir. Je ne voudrais pas que tu manques un seul moment de Beauty and the Beast», conclue la chanteuse avec un clin d’oeil.

COMMENTAIRES