Quelques Longues Minutes à Déneiger Sa Voiture, Puis Le Papa Ouvre Sa Porte Et Sa Vie S'Effondre...

Image illustrant l'article Quelques Longues Minutes à Déneiger Sa Voiture, Puis Le Papa Ouvre Sa Porte Et Sa Vie S'Effondre...

Un drame est si vite arrivé !

Originaires de Passaic, dans le New Jersey, Felix Bonilla Jr et Sashalynn Rosa sont les heureux parents de deux enfants, Messiah, le petit dernier d’un an et sa grande soeur de 3 ans, Saniyah.

La scène se passe un samedi, peu après le passage des déluges de neige destructeurs de la tempête Jonas. Sashalynn et les enfants patientent au chaud dans la voiture pendant que la papa dégage l’importante quantité de neige qui se trouve autour.

Quelques minutes plus tard, c’est le drame pour Felix qui constate le décès de sa femme et de son fils, sa fille décèdera à l’hôpital, 5 jours plus tard.

ABC 7 explique que le pot d’échappement était complètement bouché par la neige, c’est donc le monoxyde de carbone qui s’est répandu dans l’habitacle qui a tué la mère et son fils en quelques minutes !

Le monoxyde de carbone est incolore et inodore, il est donc impossible à détecter et les victimes meurent sans s’en rendre compte. 

Il ajoute:

« Si de la neige recouvre votre pot d’échappement, il faut commencer à déneiger votre voiture par l’arrière et dégager le pot d’échappement avant de faire tourner le moteur »

Plus d'infos sur ce drame ici: 20minutes/Abc7 /DailyMail

COMMENTAIRES