Sa fiancée grossit car elle est enceinte mais ce qu’il lui répond vient de troubler des milliers d’internautes !

Image illustrant l'article Sa fiancée grossit car elle est enceinte mais ce qu’il lui répond vient de troubler des milliers d’internautes !

Lors d’une grossesse, le caractère d’une femme est lunatique, inquiétant, voire déstabilisant. Tel est le cas d’une certaine Ariana Ward. Son fiancé avait certes bien pris la nouvelle, mais ne s’y attendait pas vraiment.

Après l’accouchement, Josh Streeter, le fiancé en question, a fait ses aveux, chose qui lui a coûté 12.000 partages de son article.

Découvrez ci-dessous son message :

La grossesse est la meilleure expérience qui me soit jamais arrivée. Cela m’a appris tellement de choses que je croyais déjà savoir. La grossesse vous frustre, vous irrite, elle vous donne de l’amour et vous permet d’être plus attentionné que ce que vous ne pensiez pouvoir l'être, elle vous enseigne la patience et le respect. 

Mon point de vue sur la grossesse a complètement changé maintenant. C’est tellement de travail (mais c’est aussi réconfortant). Chaque seconde en vaut la peine. La grossesse a littéralement pris ma fiancée et a pris le contrôle de son corps et avec tout le stress, les douleurs et les allers et retours aux toilettes, les nausées tout au long de la journée, (les femmes enceintes) souffrent, elles deviennent vite émotives et fatiguées et elles ne peuvent pas expliquer pourquoi.

Mais c’est là que vous intervenez et que vous lui faites comprendre que c’est normal de pleurer, de s’inquiéter, de piquer une crise ou de rire pour un rien. C’est là que vous faites en sorte qu’elle se sente comme une sacrée reine. Car elle est en train de former une vie. C'est tellement intéressant et extraordinaire pour moi. 

Faites-la sourire chaque foutu jour car la vision qu’elle a d’elle-même change, ses hormones vont à 2 millions de km/h, elle prend du poids et elle pense que cela la rend moins belle alors qu’en réalité elle n’a jamais été aussi belle.

En tant que père et fiancé attentionné, je peux dire honnêtement que la grossesse est la meilleure école que vous pussiez fréquenter. Vous devez être là chaque fois qu’elle a besoin du papa, soyez ce putain de père, aimez-la et rappelez-lui à quel point elle est belle. Parce que cette grossesse est la meilleure expérience que je n’ai jamais vécue et qui m'a tellement appris !

Vous les femmes, sachez que je vous respecte pour tout ce que vous devez endurer et vous avez mon soutien. J’ai une vision différente de la grossesse maintenant que j’en fais moi-même l’expérience. C’est la meilleure chose qu’on puisse enseigner à un homme <3” 

Bel hommage à la maternité !

COMMENTAIRES