Si vous avez l'un de ces 3 signes astrologiques, vous êtes forcément mordu de sexe!

Image illustrant l'article Si vous avez l'un de ces 3 signes astrologiques, vous êtes forcément mordu de sexe!

Il arrive à tout le monde de lire un horoscope, qu’on daigne l’admettre ou non. Alors, quel est le meilleur signe du zodiaque ?

 

Et bien ça dépend tout simplement de ce qu’on cherche !

 

Ici, on s’intéresse au septième ciel en vous présentant les 3 signes astrologiques les plus sexy ou attractifssexuellement parlant.

 

1

 

@Mirror

Scorpion (24 Octobre - 22 Novembre):

 

Il est considéré comme le plus « sexuellement attractif » des signes du zodiaque. 

Toute personne qui côtoie un scorpion pourra vous confirmer qu’ils ont un pouvoir d'attraction irrésistible. Qu’il soit considéré comme beau ou laid (appréciation personnelle), il éprouve généralement bien plus de facilité qu’un autre signe à amener sa moitié ou bon lui semble.

Quand vous le regardez, il vous arrive de vous sentir bizarre, c’est comme si des rayons magiques lui sortaient des yeux pour transpercer les vôtres, et la seconde d’après vous vous envoyez au septième ciel !

Difficile à décrire tant il est mystérieux, et c’est ce qui fait tout son charme !

Le Scorpion est souvent digne de confiance, héroïque, et résistant/réactif face aux épreuves de la vie !

La lingerie noire avec une touche de « créativité » égaye assez bien son appétit coquin…

 

2

 

@Billboard

Lion (23 Juillet - 23 Août):

 

Il arrive en deuxième position des signes du zodiaque les plus attractifs, sexuellement parlant. 

Avec son gros caractère, laissez le venir, il pourrait bien se vexer de ne pas avoir fait le premier pas. Chaud et optimiste, le lion s’entoure de gens cool et sait pertinemment comment passer un bon moment.

Il dégage un charisme auquel il est difficile de résister, mais quand il prend conscience que vous êtes la moitié qu’il a toujours cherchée, il vous place au centre de sa vie et de toutes les attentions ! Et quoi de plus sexy que cela !

Perfectionniste dans l’âme, il cherche tout le temps à s’améliorer. Il est donc fort probable qu’il soit un peu plus incroyable à chaque fois que vous visiterez les étoiles !  

On dit souvent que le lion a le plus beau sourire des signes du zodiaque et pour beaucoup , il a tout ce qu’il faut ce qu'il faut pour vous mettre dans son lit. 

Égayez son appétit en le flattant, il aime beaucoup cela et n’est certainement pas contre quelques caresses.

 

3

 

@Madame Figaro

Le cancer (22 Juin - 22 Juillet):

 

Le 3ème de la bande et certainement pas celui à qui vous clouerez le plus facilement le bec !  

En majorité, les cancer ont un sens de l’humour tout aussi profond que loufoque. Un côté intriguant des plus attirants !

Ils sont considérés comme les plus romantiques des signes du zodiaque, donc ils se souviendront aussi bien de votre première rencontre ou premier jour de relation que du premier sandwich mangé à deux ! 

Le revers du signe est probablement l’humeur morose qu’ils peuvent avoir, mais si vous parvenez à dompter leur côté sombre, vous vivrez un rêve à la maison avec votre merveilleuse moitié. 

Mais attention, ils ont soif de sexe et même si ce n’est pas le cas pour vous, leur talent pourrait bien tout changer ! 

Rien de mieux que la tendresse pour égayer leur appétit.

COMMENTAIRES