Steve se laisse une note à lire lorsqu'il sera saoul en rentrant. Mais le lendemain, il découvre une réponse plutôt inattendue...

Image illustrant l'article Steve se laisse une note à lire lorsqu'il sera saoul en rentrant. Mais le lendemain, il découvre une réponse plutôt inattendue...

Steve Davidson est un homme d’une trentaine d’année de Kalgoorlie en Australie-Occidentale. Après une longue journée de travail, il a abusé de l’alcool jusqu’à en tomber ivre mort. A son réveil, il s’est trouvé dans un état lamentable. Steve Sobre a alors décidé d’écrire une note à son alter ego Steve Saoul pour lui rappeler de manger et de boire avant d’aller dormir :

« À Steve Saoul, S’il te plaît, bois cette bouteille d’eau avant de te coucher et ensuite tu pourras manger les ailes de poulet dans le réfrigérateur. Steve Lendemain de Veille te remerciera. De Steve Sobre ».

Steve a pensé que cette consigne allait lui permettre de mieux se remettre le lendemain de veille. Mais ce qu’il trouve comme réponse ne semble pas être pareil:

« Va chier Steve Sobre! Je fais ce que je veux. P.S. Dis à Steve Lendemain de Veille que c’est un enfoiré! »

 La note en question: 

Source: BoredPanda

Couv: Ipnoze

COMMENTAIRES