Tué parce que les villageois pensent qu'il a mangé du bétail. Quelle horreur de voir ce qu'ils trouvent dans son ventre !

Image illustrant l'article Tué parce que les villageois pensent qu'il a mangé du bétail. Quelle horreur de voir ce qu'ils trouvent dans son ventre !

Cette histoire incroyable a eu lieu au Nigéria, où des villageois ont capturé un serpent qui semblait être un python Seba de plusieurs mètres de long et de 30 centimètres de largeur. 

Ils étaient persuadés qu’il avait dévoré du bétail, mais en l’éventrant, c'est le choc. Ils se retrouvent face à des dizaines d’œufs. 

Le serpent était donc prêt à donner naissance à des petits. Certains pensent que les villageois ont intentionnellement tué le reptile pour s’emparer de ses œufs qui sont une spécialité culinaire locale dans ce pays. Mais on n’en saura pas plus, car aucune action n’a été intentée contre les villageois.

Ce python peut mesurer jusqu'à 4,8m et il a l'habitude de tuer ses proies en les étranglant avant de les avaler. Rongeurs, singes, antilopes, chauve-souris, l'alimentation du Seba est très variée.

Sympa n'est-ce pas ?

Source: Dailymail

COMMENTAIRES