Un électricien répare son chauffage et la laisse sous le choc quand elle reçoit la facture...

Image illustrant l'article Un électricien répare son chauffage et la laisse sous le choc quand elle reçoit la facture...

Bridget Stevens, mère de deux enfants, rentre un jour chez elle et trouve que sa demeure est étrangement glaciale. Il faisait en effet du 50 degrés Fahrenheit (l’équivalent de 10 degrés Celsius).

Son mari était absent, le chauffage ne fonctionnait pas… Elle ne savait quoi faire.

Elle a appellé Paul Betlyn, son électricien qui a eu la gentillesse de répondre directement au lieu de la renvoyer vers sa boîte vocale.

D’abord, il lui a filé quelques petits conseils afin de remettre son chauffage en marche, mais en vain…

Comprenant que Bridget ne s’en sortirait pas toute seule, Paul a décidé d’aller voir le problème sur place. Il s'est mis à réparer le chauffage, sympathisant avec la dame et discutant de tout et de rien. Bridget lui a mentionné, en passant, que son mari était absent car, étant soldat, il était déployé à l’étranger.

Ayant fini les réparations, Paul a quitté la maison et envoyé la facture peu de temps après.

Bridget, qui appréhendait le prix du service, s'est rendu compte qu’elle devait payer seulement un dollar. Elle a alors appelé son électricien afin de s’en assurer et celui-ci lui a avoué qu’en fait, ce dollar n’était qu’une blague. Compréhensif et généreux, ce Paul Betlyn ne voulait pas de sous. C'était une façon pour lui de faire un geste pour la famille de ce mari qui servait son pays au sein des forces armées.

Bridget Stevens, reconnaissante envers cet homme, a rédigé et publié une lettre pour raconter son histoire et remercier par son électricien...

Source: sfglobe.com/2016/01/22/mSD

Crédit photo: Facebook

COMMENTAIRES