Un nouveau-né tient le stérilet de sa maman dans la main... Une photo forte et pleine d'ironie !

Image illustrant l'article Un nouveau-né tient le stérilet de sa maman dans la main... Une photo forte et pleine d'ironie !

Il vient tout juste de naître mais il nargue déjà sa maman... 

Avec un stérilet, Lucy Hellein aurait pu s’attendre à tout sauf à tomber enceinte, c’est pourtant ce qui est arrivé à cette maman d’Alabama.

Le contraceptif,  dont on évalue l’efficacité à 99%, a été retrouvé par les sages-femmes après l’accouchement du petit Dexter.

Sur Facebook, la maman a publié une photo où le petit tient fermement l’objet en main, un peu comme s’il était né en le tenant. 

Il s’avère que l’image est une mise en scène, mais peu importe, elle a été partagée des dizaines de milliers de fois sur Facebook depuis sa mise en ligne et elle serait certainement dans le haut du classement des photos les plus ironiques de l'année...

"Pour ceux qui se posent la question, non, je ne l'ai pas poussé, j’ai dû subir une césarienne." explique la maman.

Lucy Hellein a placé son stérilet hormonal en août de l'année dernière, mais on lui a dit qu'elle était déjà à 18 semaines quand elle a découvert qu'elle était enceinte, avant Noël - ce qui suggère qu'elle l’aurait conçu quelques jours seulement après l’avoir placé.

Le médecin présumait qu’il était tombé comme on le voyait pas sur les échographies.

Mais étonnamment, il s'était caché derrière son placenta.

Bien que son mari et elles soient très heureux, Lucy a décidé de se faire retirer les trompes de fallopes pour éviter une autre grossesse surprise.

Source/Couv: DailyMail

 

 

COMMENTAIRES