Une Ado Saute D'un Immeuble Et Met Fin à Ses Jours, Les Parents Comprennent Pourquoi En Regardant Son Téléphone!

Image illustrant l'article Une Ado Saute D'un Immeuble Et Met Fin à Ses Jours, Les Parents Comprennent Pourquoi En Regardant Son Téléphone!

Si vous pensiez avoir vu le bout du tunnel face aux différents challenges qui envahissent le net, vous risquez d’halluciner.

Le Blue Whale Challenge, ou challenge de la baleine, est en train de faire des ravages sur la toile. Il se déplace principalement de la Russie vers l’Europe de l’Ouest mais le vent de panique touche également l’Amérique.

Le but du challenge est plutôt ahurissant. Pour les adolescents, il s’agit de suivre un certain nombre d’instructions durant 50 jours, avant de se suicider!

Données par « les maîtres du jeu », les instructions vont de l’automutilation à l’obligation de se lever à n’importe quelle heure, ou encore l’obligation de regarder des films d’horreur, par exemple. 

On compte déjà 130 victimes d’après les autorités russes.

Parmi elles se trouvent Yulia, 15 ans, et Veronika, 16 ans. Ces deux jeunes filles viennent de perdre la vie en sautant d’un immeuble, les parents n’ont pu comprendre les faits qu’en consultant les téléphones et profils Facebook de ces premières où on pouvait lire le message « Fin ».

Une fille de 15 ans a dû être hospitalisée en Espagne et l’Angleterre est touchée également.

La police invite tous les parents à la plus grande vigilance face à ces challenges toujours plus stupides !

Source: DailyMail

 

COMMENTAIRES